Répondre à : Aimer quelqu’un depuis 1 an et souffrir de le voir avec quelqu’un

#49848
Bear

    Enfin c’est mes potes qui disent que je surinterprète au changement de place les filles pouvais ce mettre à côté de qui elle voulais et les garçons seulement une fille ou tout seul elle a décidé de ce mettre à côté de moi et à sa droite un autre mec qui crush sur elle (on est trois mais y’en a un qui postillonne h24 quand il parle et qui niveau physique c pas trop sont genre (il est 2 fois plus lourd que moi 😂 sans vouloir être méchant) et un autre qui tt les x temps sort un mot aléatoire.) donc j’ai de chance donc le premier c’est assit à côté d’elle et elle lui a dit: stp casse toi et va au premier rang à côté de l’a pote à ma crush et l’autre n’est pas avec nous. Et quand je dis que je sur interprète bah je me suis encul** l’avant bras droit en mode autant de sang que dans les films ça coulai sur mon bras j’ai rincer (je suis un boulet mais elle aussi) et pendant le cours elle a mis ça main sur mon bras droit coïncidence ? Elle l’a fait exprès ? Depuis je me pose 20 mile question

    Bouton retour en haut de la page