Répondre à : Besoin de parler

Scarlet

Bonjour Léa!
    Merci à toi! Ça me touche tellement de lire tes messages. 🤧 Je suis contente de savoir que mes messages t’on fait du bien, les tiens me font aussi du bien, d’une façon vraiment juste inexplicable mais incroyable. Merciii💚 Toi aussi, t’es vraiment le plus grand soutient dans ma vie en ce moment et en lisant tes messages j’ai l’impression d’être plus forte, d’être comprise aussi, t’as raison ça fait vraiment du bien ✨ et de pouvoir être moi, dire les choses… Je suis vraiment au bord des larmes hihi 🤧 Et puis, je sens que je ne sais pas comment c’est possibie, mais j’ai connu une personne incroyable, unique, forte. C’est vrai, c’est pas précisément une rencontre habituel, mais même si toute ces discussion reste sur l’écran, d’une forme différente mais incroyable, on peut dire qu’on se connaît. C’est vrai hihi, et ça fait tellement de bien de pouvoir parler de tout ça, de pouvoir discuter avec toi.
    Tu ne sais pas à quel point ça me touche de lire ton message. Je suis contente de savoir que ce petit espoir brille toujours, que tu a décidé de faire ce pas. Et vraiment, c’est pas facile de parler, je comprend cette impression que c’est impossible, mais c’est tellement incroyable que tu en ai parlé à ta mère, t’es vraiment forte et je suis contente de savoir que tu donne cette chance à la possibilité d’aller mieux. J’espère vraiment que tu te sentiras mieux, que même si parfois c’est en effet pas évident, tu ira vers l’avant et n’oublies pas à quel point t’es forte. Tu sais… je t’admire vraiment, toi aussi tu apporte à mes journée du soleil (hehe, un peu aléatoire mais cette phrase ça me fait penser à pleins de chanson que j’aime bien). Et oui, tu as fait un pas énorme et ça pourrait bien valoir la peine, déjà ça n’a dû être facile mais c’est admirable. Tu me diras comment ça va (bien sûre juste si tu veux hihi). Et merci à toi 💚✨ C’est vrai, c’est un truc de fou, ça me fait chaud au coeur aussi. Et t’inquiète, moi aussi je pense je ne répond pas à toujours à tout 😅 Et ouiii! C’est complément vrai. Ça serait tellement bien de pouvoir parler en privé et en direct. 😭 En tout cas, cette conversation est incroyable! 🤧💙

PS: 🙂 🎶✨
    (et pareil, je continue de répondre sur d’autre message)
    Prends soin de toi aussi 💚

Scarlet

Bouton retour en haut de la page