Répondre à : Besoin de parler
Merci pour ce message 💚
Et c’est vrai, je vais y penser. Tu as raison, même quand on avance, il y a des chutes. Et bon, j’espère que ça passera bientôt, ça passe toujours. J’ai l’impression qu’à chaque fois c’est la même chose, quand je vais bien, il y aura un moment ou un autre où ça n’ira plus puis, quand ça va pas il y aura je ne sais pas quand ni comment, un moment où ça ira. Et j’ai l’impression que je m’y suis habitué au point de trouver bizarre le fait d’aller juste bien. Mais bon, peut être à un moment donné ça changera, ça s’arrêtera. En tout cas merci💙 Et ça me fait chaud au coeur de lire ces mots, merciii 🤧 hehe, tu me fait sentir forte, et c’est comme s’il y a cet espoir de se sentir moins seul. Déjà, je ne suis pas seule en faite hihi. C’est vraiment incroyable de pouvoir discuter avec toi, depuis des coins du monde différents, mais je sens qu’ici c’est comme un petit coin à part et ça se sent bien.
🧡✨Je n’ai pas de mots juste, MERCI 🤧 Et moi aussi je suis vraiment contente et rassuré que tu essayes d’aller mieux. En effet, c’est énorme. Merciii!! Et tu sais… hihi, toi aussi, t’es l’une des personnes les plus fortes et sympas que je connaisse🌟 Et tu mérites aussi de te sentir bien. 💚 En pensant à toi et en te remerciant du fond du coeur pour tout ces mots qui font un bien incroyable, depuis quelque part en france,
Scarlet
(ps: c’est un autre pseudo, mais c’est toujours moi hehe)