Répondre à : Rêver de rechuter ( tca )

guitariste6

Salut Lily,

J’ai bien lu ton message , tu as raison de parler , il faut continuer à en parler .
    Même si tu as l’impression detre incomprise il faut continuer d’en parler aux médecins , aux professionnels, psy et parents.
    Avec les photos à l’époque tu te sentais grosse maintenant tu trouves que tu étais Bien. Tout cela montre que ça se passe dans la tête et que tu fais juste une fausse idée de toi car tu n’es grosse dans aucune des deux situations sinon tu serais pas sous contrat de poids.
    Supprime les photos de toi car tu fais un comparatif. Évite de rentrer dans cet engrenage même si tu as rechuté À un moment c’est pas grave le principal c’est d’essayer d’en sortir. Car malheureusement c’est dangereux la perte de poids. Accepte l’aide et parle et surtout on dit pas ça pour t’embêter mais pour ton bien alimenté toi. Vraiment tu n’es pas grosse justement. C’est toi qui te créer une fausse image de ce que tu es. Surtout parle et alimente on est de tout coeur avec toi❤️🥰😘. Beaucoup de gens ressentent la même chose que toi mais évite de rentrer dans une boucle car après c’est plus complexe dans sortir.Tu vis certainement une période difficile mais je suis de tout coeur avec toi et je ne pense pas être le seul . Accepte l’aide et parle aux pros et si possible à tes parents meme si des fois tu te sens pas comprise. T’inquiètes ça va s’arranger, il faut garder espoir quand ya des périodes un peu plus difficile .

Bouton retour en haut de la page