Répondre à : aidez-moi s.v.p: je souhaite que la fille que j’aime m’aime en retour
Bonsoir. Je viens de terminer de descendre le fil de la discussion. Pardonnez-moi d’avance de relancer le sujet. (Ce paragraphe concerne le principal intéressé). Il y t’il eu des explications ? Comment êtes-vous tombé amoureux ? Vous êtes vous expliqués, avez-vous dit qu’est qu’il vous attirait chez elle. Étiez-vous réellement amoureux ( si oui, il ne disparaîtra pas complément) ou juste attiré par elle.
De plus, si elle a été amoureuse ou attirée par vous. Il aurait été nécessaire de ne pas attendre pour tout avouer ( J’ai fais pareille de vous avec la mienne ça été une erreur. Le temps diminue les sentiments ou l’attirance). Si elle vous aimait mais que vous n’avez rien fait, elle a du abandonner, si elle était intéressée par vous, l’attirance a du disparaître quand vous n’avez rien fait.
Enfin, vous l’avez idéalisé ( comme tous hommes attiré).
PS: je vous vouvoies. Mais je présume que vous êtes en première et que je suis donc d’un an votre aîné. Mais nous ne nous connaissons pas , il est donc inutile, voir irrespectueux de se tutoyer.