Répondre à : Je suppose que c’est la fin de l’aventure…

Je suis tellement mal placé pour dire ça, mais j’espère que vous êtes tous et toutes encore vivant.es. J’ai 13 ans dans pas longtemps, et j’ai découvert la scarification il y a moins d’un an. Je ne peux pas dire être dans une dépression diagnostiquée mais globalement j’ai extrêmement envie de mourir. Je suis amoureux de mon meilleur pote (je suis non binaire) je n’ai absolument aucune chance tt le monde me dit qu’il m’aime et ça me détruit complètement parce que je sais que VRAIMENT, je n’ai aucune chance. Je sais que ça peut paraître ridicule comme raison, mais vraiment ça me déprime, de laimer. J’ai envie d’en finir avec ma vie, 2 mois que je cherche comment me suicider. Je me suis deja fait des marques dans l’espoir de créer une hémorragie, échec cuisant évidemment, j’ai pas la force mais je trouverais bien moyen. Je déteste tout ce qui se passe dans ma vie, je déteste encore plus mon propre père. Encore heureux mes parents sont séparés depuis 7 ans, ma mère sait que c’est “pas facile” de vivre avec mon géniteur. Profonde envie de quitter ce monde, j’espère que vous n’y arriverez jamais . Bye, merci, je vous aime, merci guitariste6 😊 cela dit qui es tu brave personne… ?