Répondre à : Besoin de parler

#49953
Léa

    Coucou Scarlet
    Désolée j’ai pas écris depuis 2 jours alors que j’avais vu tes messages mais j’ai pas eu trop le temps d’écrire ou plutôt la motivation j’avoue.
    Je vais peut-être pas répondre à tout tout tout mais je vais essayer un max parce que y’a beauuuucoup de choses 😂
    Ça me fait trop plaisir ce que tu me dis, moi aussi c’est inexplicable, pouvoir enfin être vraiment nous-mêmes ça fait un bien fou je trouve.
    Moi aussi j’ai l’impression que cette rencontre est a la fois inhabituelle et incroyable. Je pense que c’est la meilleure rencontre que j’ai fais depuis la rentrée mais genre de loin.

    Merci beaucoup pour tout tes conseils et tes encouragements ça me touche énormément aussi. Je t’admire vraiment aussi, t’es si forte et gentille ✨ Vraiment je te trouve juste incroyable et magnifique 🤍
    Tu m’apportes du soutien a chaque message que tu écris et je t’en suis éternellement reconnaissante parce que vraiment pas tout le monde fais ça quoi ! 😭😭 Non sérieusement tu es unique et toi aussi tu es forte. J’espère aussi que ça ira mieux de ton côté, tiens moi au courant 🤍🤍

    PS : encore et toujours la suite dans d’autres messages 🙃

    Bouton retour en haut de la page