Répondre à : Est-ce grave
Coucou Alixmtl,
Déjà, avoir de tes nouvelles est cool même si c’est que ton état empire malheureusement…
Tu es à – de 20 kgs ou bien tu as perdu 20 kgs ?
Dans tout les cas une perte rapide et aussi brutale reste dangereuse pour ta santé et ta vie. Je comprends bien que tu ne veuilles pas d’hospitalisation en milieu hospitalier, penses-tu que tu puisse envisager une hospitalisation à domicile ? (C’est une possibilité là aussi dont tu peux parler aux médecins qui te suivent).
Je ne dirait pas qu’il faut “obliger” quelqu’un à manger pour l’avoir vécu, car ça peut empirer et laisser un autre traumatisme, c’est pour cela entre autre que la sonde naso-gastrique me parait plus “approprié” en quelque sorte, cependant, j’entends ton désarroi face a cette possibilité…
Pour le fait d’être surprise entrain de rendre ce que tu as ingurgité, je comprends totalement ce que tu peux ressentir.
On est là pour te soutenir quoi qu’il en soit dans tew combats aussi difficiles soient ils !
N’y a t il pas quelque chose que tu as envie de manger ou dont tu te sens capable de garder ? (Personnellement les compotes ou un peu tout ce qui est un purée ou soupe passe mieux).
Je te souhaite plein de force et de courage !
Prends soin de toi et entoure toi bien 🫶🏻