Répondre à : J’ai des pensées suicidaires que je n’arrive pas à ignorer

En vrai , l’idée de prendre une feuille et d’écrire /dessiner tes pensées répétitives envahissantes c’est vraiment une bonne idée pour t’en débarrasser après tu le montre à ton psy et après tu déchires ou autre…
Mais vraiment il te faut un suivi ya rien de grave la dedans ça te fera du bien rien que pour les scarifications et les mauvaises idées. Te faire du mal n’apporte rien , je sais qu’il ya des solutions avec un élastique et tout pour les scarifications mais le psy t’aiderai encore mieux et sur le long terme.
Et prend l’air vraiment aussi ne reste pas à ruminer et fais de nouvelles activités seule ou encore mieux avec des gens pour faire encore de nouvelles connaissances si tu veux…
Bisous ça va aller juste garde espoir car si c’est compliqué maintenant ça ira mieux après . Je suis de tout coeur avec toi tu es pas là seule à être passée par là. Je te soutiens , ça va aller mais arrêter les scarifications et tout ça n’apporte rien après je sais c’est facile à dire mais on pourra t’aider la autour 😘🙂