Répondre à : Et si on tournait la page?

#50058
cerisetteee
Participant

    Bonjour / bonsoir !
    Quand je suis née , mes parents avaient adopté un tout bébé chien quelques mois avant , j’ai donc grandit avec elle , quand j’étais plus petit elle se couchait à mon berceau et personne ne pouvais m’approcher a part mes parents, même pas mes frères et si ils voulaient m’approcher elle grognait 😂 enfin bref je raconte un peu ma vie mais comme quoi cette chienne étais comme ma sœur ( c’est bizarre de dire ça ) elle est décédé lorsque j’avais 8 ans et je ne m’en étais pas remise.. mon père non plus car il l’aimait même plus que moi ! 2 ans plus tard lorsque j’avais 10 ans il m’as fait la surprise d’adopter une autre petite merveille, il as choisi la même race qu’Easy ( le nom de ma première chienne ) et elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! Me voilà à 13 ans en étant retombé in love de ma chienne mais pourtant je n’oublierais jamais Easy
    Il faudras peux être du temps avant de t’y « habituer » mais je pense que tu ne l’oublieras jamais et adopter un autre animal ce n’est pas remplacé 😁

    Bouton retour en haut de la page