Répondre à : Suis-je en train de développer une phobie scolaire ?

Lily

Bonsoir Maia !
    Merci énormément pour ta réponse, ton soutien… tout ce qui me permet de me dire que je ne suis pas seule :heart: Je serais contente d’en parler avec toi car en effet je ne suis vraiment pas très heureuse en ce moment… merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et répondre à mon message !!!
    Lily

Bonsoir Cerise !
    A toi aussi, merci beaucoup… promis, je te raconterai ma séance chez la psy, j’espère fort que ça pourra t’aider ! Même si je pense que ce ne sera que dans quelques temps… en tout cas merci énormément pour ton soutien :rose:
    Lily

Bonsoir Léa !
    J’espère que tu liras ce message… merci de m’avoir éclairée sur ce sujet. Le problème est que je pense que je ne vais pas oser demander des aménagements de mon emploi du temps, et de plus ils ne seront pas d’accord de me déscolariser pendant quelques temps car ils travaillent beaucoup… le problème est que j’ai très peur qu’ils se disent “elle surestime son mal-être, en vrai c’est juste qu’elle se met trop la pression”… je ne me vois pas leur dire “je suis scolairophobe” (je ne sais pas si ça se dit mais bon :unsure: )… j’espère que la psy s’en rendra compte si c’est le cas ! Dans tous les cas, peu importe le terme, j’en souffre, donc il va bien falloir faire quelque chose… c’est pour ça que je vais commencer par voir une psy 🙂
    Lily

Merci beaucoup à toutes les trois !!! Je me sens moins seule :bye:

Bouton retour en haut de la page