Répondre à : Besoin de parler

Scarlet

Ouiii, on accorche vraiment à l’histoire. Je n’ai pas encore fini de le lire mais bientôt et c’est vraiment un livre incroyable. Ça me fait plaisir de pouvoir le lire, et de lire ton message 🙂 Je te dirais quand je l’aurais fini ✨
    Et ouii, ça serait super aussi si tu lis tous nos jours parfaits, en vrai c’est un livre long et perso comme j’ai l’habitude de lire super lentement (sauf quand je me retrouve à devoir lire un livre du lycée la veille d’un contrôle hehe) ça m’a pris du temps de le lire, mais il est vraiment bien aussi je trouve hihi. Et ouii, on a un peu le même goût de livres en faite hihi ✨:)
    Oui, exactement, c’est un peu le moment où on peur faire quoi que ce soit sans être déranger. Et c’est vrai, ça peut être un moment super mais ça peut aussi ne pas l’être, en tout cas j’espère que qu’il y aura plus de moments agréables que de mauvais moments, même si bon, ça arrive. Je ne trouve pas les mots pour m’expliquer, mais en effet. Et pareil, en général moi aussi c’est le soir hihi 🌃

ps: 🙂

Bouton retour en haut de la page