Répondre à : Besoin de parler

#50120
Scarlet

    Bonjour à nouveau!
    T’inquiète pas du tout, vraiment, tu ne me fait aucun mal, bien sûre je me preocupes pour toi mais, d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tu m’a confié tout ça, ça fait du bien. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été là pour toi avant, de ne répondre que maintenant. Tiens moi au courant sur comment ça va. J’espère vraiment que ça ira mieux. Et j’espère que tu liras ces messages malgré tout le temps qui c’est passé. En vrai, je pense comprendre ces pulsions suicidaire, quand tu écris des lettres et tu as un plan, et c’est vraiment pas facile de se tenir de ces pensées, de se faire mal, même de ce besoin ou cette envie que l’on peut ressentir. Et je sais que ce ne sont que des mots et ce n’est pas du tout facile en vrai, mais de tout ce que tu m’as dit, j’ai retenu que tu es une personne très forte, et tu as passé par des moments difficiles, mais tu mérites d’aller bien. Et ça peut sembler impossible. Mais peut-être qu’après ce moment sombre et difficile, il y aura aussi un bon moment. Et j’espère que tu arriveras à ce bon moment, j’espère que tu pourras vraiment te sentir bien, parce qu’une personne si incroyable mérite de se sentir bien. Et surtout, tes sentiments sont valides. Et j’imagine que là avec tout ça, ça ne doit pas du tout être facile à gérer, mais tu es forte et tu n’es pas seul. J’espère que tu arriveras à ne pas te faire du mal, parce que tu ne le mérites pas, même si j’ai pas trop mon mot à dire la dessus 😅 mais j’espère vraiment que tu iras mieux. Je sens que je répète pleins de fois les choses, mais tiens moi au courant. Je pense à toi, j’espère que tu tiens le coup💙 Prends soin de toi💚 Bon courage et bonne journée/ soirée dans le possible ✨
    Merci pour me confier tout ça. En pensant à toi,

    Scarlet

    Bouton retour en haut de la page