Répondre à : Besoin de parler

#50144
Léa

    Scarleeeeeeeeeet 😭😭😭😭
    Je m’inquiétais trop putain 😭😅
    Nan en vrai t’inquiètes pas c’est pas grave si t’as pris du temps à répondre je comprends 🤧
    Ça me fait trop plaisir d’avoir de tes nouvelles !!
    Bon ce soir je vais aller un peu vite et je vais faire qu’un seul message parce que j’ai plein de trucs à faire et que je suis CLAQUÉE 💀

    T’as trop raison c’est un soutien ultra différent que ceux des personnes de notre entourage, c’est un peu…unique enfaite. Chuis ravie si ça peut t’apporter ce sentiment 🤍
    Chuis super fière de toiiiiii !!! 🥳🥳 C’est génial si tu as réussi à arrêter pour l’instant et si tu te sens mieux! Prends ton temps pour en parler à ta psy, il faut que tu sois bien prête alors va y au feeling et dis lui quand tu le sens ! En tout cas ce que tu me dis me remplie d’un peu plus de joie. Moi non plus je ne sais pourquoi je suis comme ça… Mais bon il doit bien y avoir une raison alors on va chercher hein 😌

    Moi aussi tout tes messages me touchent beaucoup, c’est dingue. Merci à toi… T’es mots sont vraiment un grand soutien et un réconfort pour moi 🤍

    Trop contente que tu accroches !! En vrai moi aussi je lis plutôt lentement de base mais celui là je l’ai vraiment terminé en une nuit haha. Hâte que tu me termines ✨ Je pense que je vais regarder “Tous nos jours parfaits” sur Netflix parce que honnêtement j’ai pas du tout la motiv de lire en ce moment 😓
    Et oui c’est trop les meilleurs moments hehe 🤧

    Merciii 🤧🤍 Moi j’ai jamais d’inspi pour les prénoms de mes perso quand j’écris 🥲😅

    Et pour répondre à ton dernier message… J’ai même pas envie de parler… J’ai juste envie de te faire un putain d’énorme câlin parce que vraiment ça m’a profondément touchée de lire ces mots 🤍🤍 Vraiment merci merci et encore milles merci pour tout ce que tu fais pour moi. Je ne dirais pas que je vais de nouveau super bien mais ça s’améliore un p’tit peu. Déjà je n’ai pas refais de “tentative” (on peut appeler ça comme ça tu penses 🤔) Je considère que c’est un bon pas. J’ai vu la psy ce matin ça m’a fait du bien et pour la première fois depuis des semaines j’étais dans un bon mood. Bon… J’ai pas échappé aux pensées intrusives par moments mais TELLEMENT moins que ces derniers jours haha. Bref, je te tiens au courant.

    Prend soin de toi 🤍🤍🤍🤍🤍🤧
    PS : 🎶

    Léa✨

    Bouton retour en haut de la page