Répondre à : amour compliquée

Yvan

Je te comprend moi je n’est pas de père le 1er garçon que j’ai vu je me suis aussi attaché a lui toute de suite . Il m’a trompé avec sa meilleure amie qui était partie en Italie . Depuis il essaye de me rappeler pour me demander pardon mais je ne veut pas lui pardonner après ce qu’il m’a fait . Heureusement on est pas dans le même lycée . Il a commencé a sortir avec elle en même temps que moi quand je l’ai appris j’ai fondu en larmes et il est venu me prendre dans ses bras comme si de rien n’était je l’ai repoussé puis je les gifler il avait pas compris . Mais je suis sûr qu’un jour tu auras mieux bien mieux et tu oublieras cette histoire parce que tu auras trouver le bon j’en suis sûr . Moi je les trouver le meilleur gars il est adorable s’inquiète tout le temps pour moi il vient me rendre visite tout les week-end alors que j’habite dans le Nord et lui au Sud il ferait le tour de la Terre pour venir me voir . Toi aussi tu trouveras un gars ou une meuf comme ça j’en suis sûr. tu es bien mieux que lui tu es formidable j’en suis sûr .

Bouton retour en haut de la page