Répondre à : Juste besoin de parler

Tess

Coucou ma soso,
    Super si ça commence à aller mieux pour tes dents ! Tu m’étonnes cest super pesant de se sentir mal et de trop dans sa classe.
    Mais cest trop bien la relation que tu as avec ta pote !!! Je suis trop contente pour toi ! Après de ce que tu me décrit elle a l’air aussi tactile que toi avec elle donc c’est sûrement que de son côté il y a un petit truc….? Au moins avec son orientation sexuelle tu sais que c’est possible quil se passe quelque chose entre vous, apres je te comprend c’est compliqué pq c’est sur qu’il y a un risque de gâcher votre amitie mais si entre vous c’est du solide de ce côté là vous pouvez, si jamais ce n’est pas réciproque de son côté, faire comme si rien ne s’était passer et reprendre votre relation amicale comme avant.
    Je sais pas trop quoi te conseiller, je te dirai de lui avouer tes sentiments parce que comme tu dis ca serai dommage de passer à côté de quelque chose de beau mais après cest à toi de voir !
    Sinon moi dans min lycée j’ai rien côté mec et dans les amitiés je mentend assez bien avec un gars que je connaissait avant le lycée, on est toujours ensemble parce que avec les autres on a pas trop de feeling sauf certaines personnes. il est gay donc pas de risque que quelque chose se passe entre nous !
    et sinon j’ai rencontrer deux filles géniales, y en a une c’était ma coloc jusqu’à novembre et l’autre était en jazz avec moi. Elles étaient arrivé cette année toute les deux, elles sont très proche entre elles mais je ne me sens pas à l’écart quand je suis avec elles. Voilà voilà sinon czst officiel demain soir je part du lycée et de l’internat ! La ville va énormément me manquer, je vais passer d’une grande ville à une toute petite et bien sur j’ai des personnes la bas qui vont aussi me manquer mais je suis contente de rentré ! Et puis je viendrai dans un mois le soir pour aller voir mes amis danser pendant justement le spectacle carte blanche que je devais faire si je restais (d’ailleurs les filles de mon groupe l’ont bien prit)
    Bisous bonne journée 😘

Bouton retour en haut de la page