Répondre à : Besoin de parler

#50180
Scarlet

    Salut Léa!!
    Ahh, je suis trop contente de lire ta réponse aussi, mercii 😭🤧
    Ouii, voila, vraiment, c’est quelque chose d’unique ✨
    Et ouii, merci, merci beaucoup pour tout ton soutient, tes conseils, tes messages 💜 Ca me fait vraiment un bien de ouf, merci 💚
    Et je suis contente de savoir que mes messages te font aussi un peu de bien. Oui, exactement, c’est pas facile a comprendre, mais on verra bien, ca se trouve on finira par mieux comprendre d’ou ca vient tout ca hihi.
    De rien 🧡✨🤧 Merci a toi.
    Ouii, hihi j’imagine, moi je ne l’ai toujours pas fini mais je pense que d’ici la semaine prochaine je l’aurrais lu, il est vraiment bien. Et c’est une tres bonne idée en vrai, moi j’adore le film (du genre je l’ai deja vu au moins 12 fois tout entier hehe), il reprend l’essentiel du livre et je trouve qu’il est touchant, en vrai c’est devenu un peu le film que je voit quand je ne sais pas quoi faire avec ma vie ou je suis trop fatigué et je veux faire un truc sympa. Ps: Je pleure a chaque fois hehe. En tout cas, si tu le voie je serais ravi aussi de savoir ce que tu en penses. Et oui je comprend pour la motivation pour lire. En tout cas, le film n’est pas mal non plus hihi ✨
    De rien 💜 Hehe, en général moi non plus, en général d’ailleurs j’écris a la 1ere personne du coup il y a meme pas de prénom hihi. D’ailleurs je viens de me rappeler, on ne s’est toujours pas envoyer nos écrits. N’hésite pas si tu veux a m’envoyer un truc que tu es écrit n’importe quand, je serais ravi de le lire. Et je vais chercher voir si je trouve un truc a t”envoyer 🙂 Moi en vrai le seul probleme c’est que j’écris souvent en espagnol (parce que je parle l’espagnol depuis toujours hihi) ou meme en anglais du genre aléatoirement, du coup je verrais s’il y a un truc en francais hihi.
    Et en répondant a ce dernier paragraphe… Ahh, j’ai tellement envie de te faire un calin aussi! 😭 Et de rien💚 ca me fait tellement plaisir de lire ton message, je vais pleurer de l’emotiooon. Vraiment merci a toi aussi, tu es vraiment incroyable et je ne peux pas le décrire mais, c’est tellement exceptionnel de pouvoir parler avec toi. ✨
    Et, j’imagine que ce n’est pas totalement bien, mais je suis contente de savoir que ca s’amélliore un petit peu, tu mérites vraiment de te sentir mieux et ce petit progrés ca a l’air bien. Oui c’est vrai, je dirais aussi que c’est un bon pas. Et en vrai oui, je pense qu’on pourrait l’appeler comme ca, je me suis poser cette question aussi pleins de fois hihi. C’est vrai, c’est pas un truc simple d’échapper aux pensées intrusives, mais le fait qu’elles soient moins présentes c’est deja un bon pas aussi. Merci, ca fait toujours du bien d’avoir de tes nouvelles. Merci a nouveau pour ton message. Je ne sais pas comment mais ca m’a rendu le sourire et mis au bord des larmes (de facon positive hehe) en meme temps ✨ Bonne soirée/journée et prend soin de toi aussi 💜💜💜

    Ps: Merci a l’infinie hihi 🌟💚
    (et pardon a nouveau pour le manque de c cedille et d’accents 😅)

    Scarlet

    Bouton retour en haut de la page