Répondre à : Besoin de parler

Léa

Coucou Scarlet, comment ça va ?
    Déso de pas avoir répondu plus tôt j’avais pas du tout ni le temps ni la motiv 🤧
    Ouii c’est trop bieeen ✨
    Et de rien ça me fait vraiment plaisir 🤍 Et merci a toi aussi 🤧
    Jsp comment tu fais pour regarder autant de fois un film 😂 Bon faut dire je suis pas mieux je suis capable de regarder en boucle un épisode d’une série que j’aime 😂
    Je l’ai pas encore commencé, je pense le regarder ce weekend peut-être, si j’ai le temps et la motiv, je te dirais 😋. Moi ça peut paraitre con mais je pleurais à chaque fois que je regardais “Tous en scène” chez mes grands-parents (avant y’avait pas **** donc on regardait avec des CD et y’avait pas beaucoup de choix 🥲)
    Bref, oui maintenant que tu le dis j’avais totalement oublié de t’envoyer quelque chose 😭😭 Bah je referais un message pour faire un copier-coller d’un poème je pense. Et en vrai c’est pas grave si tu m’envoie un truc en espagnol, je me débrouille ✨✨ Mais c’est troooop bien de savoir écrire comme ça d’instinct dans une autre langue 🤩 J’admire trop j’te jure 😭

Haaaaa 😭😭😭 Merci à toi plutôt ça me touche trop 😭🤍🤧 Chuis trop contente qu’on puisse s’aider mutuellement comme ça c’est un truc de fous ! T’as raison, je pense que le mot qui peut le plus décrire cette conversation et ce lien qui s’est créé c’est juste : Exceptionnel✨🤧🤍

Merci beaucoup beaucoup pour tout le soutien que tu m’apportes ça fait vraiment chaud au cœur. Toi aussi tu es une personne exceptionnelle ! 🤧
    Moi aussi ton message m’a donné le sourire en cette journée de merde haha 😂✨ Merci a toiiiii !!!

Et sinon de ton côté comment ça se passe ?? Positif comme négatif 😋

Léa

PS : merci à l’infini aussi ♾️🎶🌆

Bouton retour en haut de la page