Répondre à : Besoin de parler

Scarlet

Bonjour/bonsoir Léa 🙂
    T’inquiete, vraiment je comprend, d’ailleurs je suis désolée aussi de ne pas avoir répondu avant 😅
    Merci a toiii 💜
    Hehe, c’est vrai 😂 Ca fait plein de fois. Et je peux te demander… quelle est cette série que tu aimes? 👀✨
    Hihi, je comprend. Moi je pleure tres souvent en regardant des films, meme si de bases ils ne sont pas supposé etre vraiment triste. Ahh, oui, moi aussi je regardé les films avec des dvd. Ca donne une certaine nostalgie d’y penser hihi.
    Merciii ✨ Je t’envoirais aussi quelque chose. En tout cas, tu écrit super beau!! C’est vrai que c’est triste, mais c’est surtout profond et ca m’a vraiment touché de lire ton poeme. J’ai aimé chaque mot, je trouve que ta facon de l’ecrire, les métaphores, tout, est juste incroyable. Et en plus, de lire un poeme sur des sentiments profonds comme ca, c’est quelque chose d’incroyable aussi. Je l’ai vraiment aimé. Merci beaucoup pour me le partager et… t’es une super écrivaine hihi (ps: j’aime bien ton nom d’auteur aussi hihi). En tout cas ca m’a vraiment touché 💜
    Ouii, c’est vraiment exceptionnel ✨🤧 Et ca me touche beaucoup aussi, c’est… incroyable, exceptionnel hihi 🧡
    Aaahh, merci a toi. Je suis contente de savoir que mon message t’a donné le sourire. Tes messages aussi, m’apporte toujours de la joie, melée d’émotion, et c’est incroyable ce que ca fait du bien, meme dans les journées de merde en effet hiihi. Mercii a toi 💜🌟🤧
    Et de mon coté, ca va plutot bien en vrai. Cette semaine j’etait débordée par les devoirs, franchement je comprend pas pourquoi les profs concentre tout les trucs importants dans une semaine hehe 😅😭 mais bon… Et puis, on m’a mit des bagues le vendredi, et je n’aime pas du tout ca. Mais bon… hehe, mis a part ca, ca va. Je pense que c’est a cause du stress mais, cette semaine j’ai été un peu débordée aussi par mes pensées, j’avais l’impression qu’elles ne me lachaient pas et du coup ca m’est arrivé de me scarifier mais pas trop. En tout cas, je pense que je vais mieux et y a des bons moments aussi. Du genre, je sens que j’apprécie plus les choses que j’aime. Et pour conclure cette semaine, de lire ton message ca m’a vraiment rempli de joie, de penser a ce lien exceptionnelle et unique. Merci a nouveau ✨💜
    Et toi comment ca se passe? Pareil, positif comme négatif

Scarlet

Ps: De rien et merci infiniment 🌠✨🎵

Bouton retour en haut de la page