Répondre à : Aimer quelqu’un depuis 1 an et souffrir de le voir avec quelqu’un

SALUT vous2,
moi c’est toujours pareil: aigrissement, déprime, fatigue mais sinon je sais pas pourquoi mais mes notes remonte!
et sinon ya l’une des plus belles filles de ma classe (2 meuf seulement , l’enfer 🗿🗿🗿) qui me parle,mais elle me fais pas du tout craqué et je suis toujours amoureux de ma crush de l’année dernière ,c’est a dire avril.
je l’aime vraiment , j’aimerais la re dire mes sentiments, je me vois meme avec elle, je pense toujours a elle, et quand je vois une autre fille dans la rue ou lycée que je trouve belle, ben je me dis toujours que avril elle es meilleur. j’aimerais trop la dire que je pense a elle h 24 et 7J sur7 que elle es irremplaçable je l’aime tellement malgré qu’elle m’a dis que c’etais non réciproque…😔💔💔💔
vous aviez pas une technique pour que je la gère et que j’arrive a la faire changer d’avis?
perso je comte me retourner vers elle a la fin de mes études.
je l’aime tellement , tt ce que j’ais dis sur elle j’aimerais tellement la dire mais j’ais peur qu’elle coupe complètement contact avec moi.
perso je l’aime encore et je sent vraiment un truc pour elle, lus que de l’amour.
je me dis que si seulement j’avais pas fais un truc innaproprié, je pense que j’aurais étais en couple avec elle… tout sa c’est accause de ma gaffe…
en tt cas je l’aime encore.
dsl pr le long text et sinon oui moi aussi je n’ais pas bcp de temps avec le lycée etc…
et j’ai une question pour vous: pensez vous que c’est fini ou qu’il y a une chance