Répondre à : aidez-moi s.v.p: je souhaite que la fille que j’aime m’aime en retour
salut quasimo c’est moi vaz2107 , j’ai changé de pseudo.
j’ai pas reussi a l’oublier , je l’aime toujours, mais je sais que son amour pour moi n’est pas réciproque. j’avais avouer mes sentiment et elle me l’a dis par message que ce n’étais pas réciproque( tout ces fait se sont déroulé l’année dernière , et aujourd’hui j’ai changer de lycée) mais je pense toujour a elle , je me vois avec elle, et quand je vois une fille qui est belle, je me dis quand meme que ma crush est mieux que cette fille.
mais voila j’ l’aime et elle non. je pense que c’st parceque j’ai fais une gaffe , une fois elle m’a prêter son cahier mais j’ai fais des conneries avec, et apres elle a pas aimé.
mais bref je l’aime toujour, j envi de la dire tt ce que je pense pour elle ( que je l’aime encore que je pense tjrs a elle, et que je la protègerais comme un mari qui protège sa famille.)
mais voila, c’est pas réçiproque.
tu penses que j’ai une chance avec elle si je re tente quelques ans plus tard ou pas? (moi et elle sommes en études et je conte essayer de la re conquérir a la fin de mes études.