Répondre à : Besoin de parler

Léa

Coucou Scarlet 🤍
    👀
    La série s’appelle Skam, tu peux la regarder sur France TV c’est gratuit (si t’as pas tu peux installer l’appli) elle est INCROYABLE cette série !! Je suis suuuuure que tu vas adorer !! Juste (après c’est mon avis) la première saison est paaaas incroyable quoi mdrrr. Donc juste si t’aimes pas trop la 1 continues quand même hehe 👀✨✨
    Je m’emporte désolée 😂
    Toi t’aurai une série a me conseiller tu penses ? 🙃
    Ouiiii la nostalgiiiiie 🤧🤧🤧
    Merciiiii 🤧🌆 Ça fait trop plaisir de voir qu’il t’a plu je suis trop contente mdr 😭. Aujourd’hui j’ai essayé d’écrire un alexandrin je l’ai pas encore terminé 🌝 Bref merci beaucoup, c’est vrai, j’ai vraiment voulu que ce sentiment aille plus profond que la simple tristesse. Si tu l’as ressenti comme profond c’est que c’est réussi hihi 😋
    Trop hâte de voir ce que tu écris toiiiii !!! Oublie pas de m’envoyer hein hehe 😌

Oui… Exceptionnel !!! ✨🌆♾️

T’as bien raison c’est toujours un réel réconfort quand je vois que tu as répondu j’avoue. Je t’aime vraiment beaucoup tu es une amie incroyable, je dirais même à part ! C’est la toute première fois que je deviens amie avec quelqu’un par Internet et franchement je n’aurai jamais pensé que ça pouvait créer un lien aussi fort ! 🤍
    Je suis super contente de savoir que ça va mieux 🤧🤧
    Malgré que tu es refais quelques scarifications je trouve ça super que tu arrives aussi bien à te gérer, gérer ton stress, t’es idées noires tout ça tout ça ! C’est vraiment admirable 🤩 J’espère que tu t’en sors avec les devoirs, c’est vrai, les profs ils abusent de ouf sérieux 😭. Je compatis pour les bagues 🥲 Moi aussi je vis ce calvaire depuis 2 ans (vive mes dents de merde 🥳) En tout cas, si il y a plus de bons moments c’est ce qui compte ! Qu’il y en ai tout court enfaite ✨😌 Je suis vraiment super contente et super fière de toi 😭🌻 Et contente aussi de savoir que j’ai refais ta fin de semaine 👀🥸😂 Toi aussi t’as refais ma journée un grand merci comme d’habitude 🤍🤍🤍

De mon côté, la routine, je dirais que ça stagne. J’ai pas mal de rdv avec les médecins et c’est un peu galère niveau relations mais ça va. Bon… Les scarifications sont de plus en plus présentes et je crois bien que je me suis ouvert la cuisse j’avoue…. Je ne sais pas si j’ai besoin de points de suture, pas envie de me faire examiner. Mais bref je me soigne bien t’inquiètes.

Bisouuuus 🤍🤍🌆♾️🎶

Bouton retour en haut de la page