Répondre à : J’EN AIS MARRRRE DES MEC A MEUF!!!!!!!!SA MENERVE

@phili
tu sais c’est pas forcement que tu rates des relation avec des filles qu’il fau etre lgbt.
et moi perso je me suis toujours vu avec une fille, jamais le contraire.
de plus,j’ai toujours eu des embrouilles avec des mec, et les filles jamais( juste en primaire)
moi je me suis toujours demander pk les homo aime les personne du meme sex et ne sont pas comme les autres? comment ne pas aimer une fille?
perso les filles que j’ai fréquenté je les trouves toutes plus ou moins douce et gentille.
enplus moi je trouve que c’est dommage l’homosexualité car tu sais tu plaira pas a toute les filles, mais y ‘en aura surement une qui vas t’aimer, c’est juste une question de temps.
de meme les lesbiennes aussi, ya surement des bons mec bien intentionnée qui vont lui donner de l’amour.
je fais te raconter l’expérience d’un ami: il avais un crush pour une fille, il l’aimais bien. mais quand il a appris qu’elle es lesbienne, sa lui a fait mal au cœur et il s’ait dit” mais pourquoi? ”
juste pour te dire que l’omoxesualité c’est compliqué et c’est pas pareil pour tout le monde.perso je suis pas pour ni contre les lgbt mais j’aime pas trop quand on insiste.