Répondre à : aidez-moi jen peux plus

key

je ne peux pas te dire que ce n’est qu’une mauvaise passe car moi aussi je me mutile. il y a encore que quelques minutes j’était là, ma lame à la main prête à le faire. l’an dernier, j’ai fait une dépression(d’ailleurs je suis toujours en plein dedans) et j’ai ramené un coute… au collège pour pouvoir en finir pour de bon. sur le coup, quand on a vu qu’il dépassait de ma poche, les surveillants m’ont prise appart et m’ont demandé pourquoi j’avait fait ça. c’est la que j’ai été dans l’obligation de tout leur dire. j’ai eu peur qu’ils ne me prennent pour une folle au début. je suis même allée en hôpital psychiatr… pour ça. des fois, ça fait peur au gens parce que de base les hôpitaux, c’est pour les fous. mais aujourd’hui, tu peux aller voir un psy pour lui parler de tes problèmes qu’ils soient familiaux, idées no…, dépression, mutila… et j’en passe…
    La vie est un cadeau. et je sais que je suis très mal-placée pour dire ça, mais ne le fait pas. reste en vie. je ne te connait pas mais je sais que tu mérite de vivre. parce que personne sur cette planète (aussi horrible qu’elle soit) ne mérite de mour…
    alors courage. on ne se connait pas mais ne meurt pas. imagine ce que vont ressentir tes parents, ton entourage, tes amis(et ne dis pas que tu n’en a aucun car au fond, toi-même tu sais que ce n’est pas vrai). Ils seraient tous plus qu’atrristés.
    Alors oui, oui des gens t’on trahie, oui tu as été déçu/e en amitié et en amour. mais je suis sûre et certaine que cette terre n’est pas remplie de conn… et que les personne bien existent. peut etre même qu’il y en a tout près de toi en ce moment.
    alors trouve quequ’un de confiance, fais lui part de ta souffrance et cette personne t’aidera. crois moi.
    La vie te souri. Alors s’il te plaît, souri lui en retour.

Bouton retour en haut de la page