Répondre à : J’aime une fille et j’aimerais savoir ce que vous en pensez

Si tu la kiff, depuis un certain temps et que tu veux aller plus loin avec elle, déjà ne lui dit pas tout de suite. Est ce que tu lui parle en message ? Parce que sinon tu pourrais commencer par lui demander son num. Ensuite, essaie de lui envoyer des espèces de signaux. Exemple : regarde là fixement pendant au moins 30 secondes ( pas trop non plus pour ne pas paraître psychopathe 😅😂), frôle sa main, dis lui qu’elle est belle aujourd’hui ( crois moi elle va être trop contente), complimente là, fait en sorte que elle voit que tu t’informe sur des sujets qui l’intéresse… Bref, montre lui que tu tiens à elle et que tu l’apprécie. Oublie pas d’être un peu comme son ” protecteur”, genre si elle pleure lui demander ce que tu peux faire pour l’aider ou sinon, simplement lui faire un câlin.
Et dernier conseil, super SUPER IMPORTANT, les bisous sur le front. Alors là si tu fais ça…MAMA elle va comprendre direct qu’elle a une GRANDEEeee place dans ton cœur.
Et après seulement que t’ai fait ça, tu peux envisager de lui avouer t’es sentiments. Mais surtout ne fait pas comme ces gens qui disent juste ” je t’aime” parce que il y a une grande différence entre être attiré par quelqu’un et l’aimer crois moi, donc dis lui plutôt ce qui se passe dans ta tête quand tu penses à elle. Et c’est mieux si tu vas la voir pour lui dire, si tu veux tu peux même l’écrire sur une fiche et lui réciter.
Menfin bref, voilà j’espère t’avoir un peu aidé. Je te souhaite le meilleur.
Xoxo Lane