Répondre à : Solitude dure à vivre

alsal

J’ai bien lu ton message et traverse depuis longtemps la même période que toi perso j’ai 21 ans et hors mis un flirt auquel je me suis beaucoup attaché qui a tourné en dépendance affective je n’ai jamais eu personne
    Ma famille mouais je m’entend bien avec quelques uns d’entre eux mais j’ai du mal à leur parler de mon mal être j’ai un ami qui date du lycée que j’avais perdu de vue que j’ai retrouvé avec qui je peut me livrer mais le pauvre je ne peut pas non plus lui faire reposer tout le poids de ma souffrance sur lui
    Ce qui m’a marqué dans ton message c’est que comme moi tu as tendance à te comparer aux autre “à mon âge les autres ont une copine ont ci on ça” c’est une erreur qui aggrave notre cas c’est plus dur à dire qu’à faire et dans cette société où seuls les plis forts et les plus productifs s’en sortent c’est plus fort que nous… En tout cas sache que tu n’est pas seul dans cette situation et si tu as besoin d’échanger la dessus pour te sentir moins seul nous pouvons en discuter
    Force à toi ne lâche rien (même si c’est très tentant je t’avoue) mais tu n’est pas seul

Bouton retour en haut de la page