Répondre à : Quand et comment avez vous compris que vous n’étiez pas hétéros

soso.
Participant

salut phili !

ta reponse est vrm tres interressante, car on ressent la pression de l’heteronormation dans ton message.
    effectivement, a partir du moment où on arrive reelement a mettre des mots sur les desirs, les envies, et egalement se que lon aime pas, ca aide bcp sur les regard que lon porte sur les autres. perso, ca fait un bon moment que je me desinteresse des mecs, alors que mon regard soriente vers les filles ! tout le contraire de toi, mais la situation est la meme, au final !
    se forcer a regarder un certain type de personnes, faire genre de sinteresser au sexe opposer, cest dur ! il faut aller contre sa nature, et le fait de poser les mots sur loriebntation sexuelle, ca soulage tlm !!
    par contre, contrairement a toi, je suis fiere detre une fille ! car pour moi, je nai rien a envier de vivre dans un corps de garcon. apres, perso, jai grandit dans un milieu assez “gayfriendly” dcp mon rapport orientation sexuelle/genre est bcp plus simple a accepter 😉
    tu es peut etre inconciement dans une recherche d’heteronormativiter, denvie de rentrer dans le moule, dans la majoriter . cest sans doute une etape part laquelle tu devras passer dans lacceptation de ton homosexualiter !

mais vrm, tktp , etre gay cest naturel ! mm les pingouin sont gay :yahoo: donc cest naturel ! il ny a pas de honte a etre gay !

bisous bisous, soso ^^

Bouton retour en haut de la page