Répondre à : il a pourris ma vie.

bear
Participant

Je comprends se que tu peux vivre ton copain et très sympa ce n’ai pas niables mais s il ne faisait pas ce qu’il fait ça voudrait dire qu’il est pas mieux que l’autre. le problème est qu’il est mineur et que y’a bcp trop de filles qui se plaignent de viole alors que s’en ai pas du genre si tu dis oui mais qu’il t’as pas menacé s’en ai pas. J’ai des gens de ma famille gendarmes et d’autre policiers et il resoivent un nombre de plainte de mineurs par un un ex énorme. Je plains vraiment ce qui t’arrive et je ne dis pas qu’il a raison c’est un abruti mais le problème est que c’est comme la moral d’un compte connu ou un jeune berger criait au loup au loup et le jour où il y avait vraiment un loup les gens sont pas venus. Le problème vient de plus haut on dit au fille de faire attention de pas ce faire violer mais en temps que mecs on nous a jamais dis que violer c mal (ça l’est). Et aussi il y a eu à un moment un nombre incroyable de viole qui n’en était pas que certains représentant de l’ordre ne réagissent plus. J’espère que ça ira mieux pour toi. Te sucide pas c pas une bonne solution si tu a envie de le faire penser a tout
    /ce que tu vas laisser et à toute les personnes à qui tu vas manquer

Bouton retour en haut de la page