Répondre à : Solitude dure à vivre

Salut,
Moi aussi depuis petite j’ai le sentiment d’être incomprise de me sentir seule et pas vraiment aimé.
C’est très dur à supporter, personne n’est au courant dans ma famille car on ne parle pas trop de nos problèmes pourtant nous sommes très a l’écoute les uns envers les autres.
Je suis maman solo et même l’amour de mon enfant que j’aime de tout mon coeur ne me suffit pas.
J’ai ce manque de ne pas être aimé a ma juste valeur, pour ça j’écris beaucoup pour extérioriser tout mon mal être.
Longtemps j’ai côtoyé des gens que je pensais être importante à leurs yeux, alors qu’ils ne me méritaient pas, car j’ai appris bien après que j’avais de la valeur aussi.
J’ai eu beaucoup d’agression durant mon adolescence du a mes mauvaises fréquentations ce qui a gâché énormément de confiance en moi.
J’ai l’occasion de rencontrer des gens mais je n’osent pas par honte et manque de confiance en moi mais a la fois je me sens tellement seule. Même au travail je peux être entourée de beaucoup de monde rigoler etc mais je vis extrêmement d’être seule. J’ai vraiment envie que quelqu’un m’aime sans jugement non fondée et qui me respecte.
Donc je peux vous comprendre le fait de se sentir seule c’est très difficile à supporter. Je me suis aussi fait du mal au point a en devenir addict je me suis noyé dans la drogue également dans différentes addictions finalement pour me sentir vivante pour oublier tout ce mal être mais c’est un cercle vicieux. Je m’en sors depuis j’essaie de me forcer a rencontrer des gens pour aller mieux mais j’ai toujours ce vide donc je peux que comprendre vos souffrances.