Répondre à : Solitude dure à vivre

Salut,
J’ai également lu ton message et je me retrouve un peu dedans, j’viens d’avoir 23 ans, j’ai terminé mes études mais je n’ai malheureusement pas trouvé de travail dans mon domaine, j’enchaîne donc également les petits jobs pour survivre.
Niveau amour, j’ai eu quelques relations mais elles se sont toutes mal terminées. Je me sens seule, en colère, triste … j’ai également du retourner chez mes parents et maintenant je galère pour retrouver mon indépendance bref je sais que c’est bateau mais chacun avance a son rythme, j’ai une amie qui a 21 ans et qui va avoir son deuxième enfant, comme une connaissance qui a plus de 40 ans, qui a tout perdu et doit retourner vivre chez ses parents. Ne te compare pas, je sais que c’est dur, je suis la première à dire ça mais a ne pas le respecter mais tu fais déjà de ton mieux, ta vie ne peux pas être comparée avec celle d’une autre. Ne lâche rien, on ne se connait pas mais tu n’es pas seul, loin de là. Je ne suis pas très douée pour réconforter les personnes mais si tu as besoin de discuter n’hésites pas.