Répondre à :
Salut Cléa, même si c’est compliqué essaye comme même car qui ne tente rien n’a rien. Bref, si il y a au moins une personne à qui tu en parlais donc de ce que tu dis ta prof d’anglais c’est déjà ça. Je suis certaine que tu peux réussir à lui dire. Concernant tes parents, je ne pense pas du tout que tu sois un poids, et il faut que tu en prenne conscience. Si c’est trop dur de leurs en parlé tu peux peut-être écrire une lettre ou faire une vidéo de toi puis leur montrés, je ne dis pas que se sera facile mais tu peux essayée.
Par rapport à l’école, ce que tu peux faire c’est de t’installée tranquillement dans ta chambre, te détendre un maximum et quand tu aura fais ça, ferme les yeux, ressent la chaleur ou l’énergie de tous ce que tu touche et qui se touche puis tu vas accepter tes émotions et/ou tes sentiments, si tu es terrorisée ou autre alors tu te dis dans ta tête, « D’accord, je suis terrorisée, j’ai peur, je suis paniquée, stressée et je le droit. J’accepte ses émotions car elles font partie de moi et je les reçois. » Et tu vas respirée calmement, en tentant de ressentir la chaleur qui passe dans ton nez en aspirant et puis tu souffle doucement, en évacuant tes sentiments. Et tu le répète, tu prends le temps de faire ça patiemment, calmement et doucement. Puis quand tu te sens prête, tu termine de faire ce que tu as faire.
J’espère que cela t’aidera et que tu essayera. Bonne chance à toi !