Répondre à :

Nonie

Salut moi j’ai 13 ans et oui c’est quasi sûr qu’il crush sur toi! Je trouve ça vraiment génial que tu ai ouvert ce débat! Pour en revenir à toi, non tu n’est pas là seule à penser sa et ça me rassure car je ne connaissais encore personne qui pensais comme moi. J’ai été une seule fois en couple et je n’ai jamais su le regarder dans les yeux depuis que j’étais avec lui j’ai du coup été obligé de le quitter. Je me pose plein de question car je rêve d’une vie de couple parfaite mais en même temps sa me fait peur et sa me dégoûte en même temps. Quand il vient te parler dit lui simple me l’a vérifié sans être méchante mais sans t’excuser non plus: ce n’est pas ta faute si tu ne veux pas de relation avec lui! Surtout dis lui la vérité il mérite vraiment de la connaître. Et si il ne te demande toujours pas mais que tu penses qu’il crush encore sur toi parle lui (par messages tu veux) et met les choses au clair avec lui afin qu’il comprenne ce que tu ressens et qu’il n’y ai ni malaise ni malentendu entre vous
    Voilà j’espère que ça t’a aidé !

Bouton retour en haut de la page