Répondre à : Demande de conseil (lgbt) pls sujets et questions

Bi

Merde je te comprends tellement
    Pour te dire, je me suis dit jsp combien de fois: g pas envie de la perdre. Et ct cette année, enfin la fin de l’année dernière, je me suis dit j’allais essayer une derniere fois de voir si ce que « j avais avec elle »pouvait être sérieux. Car depuis tjrs, moi g pas montrer mes sentiments car j avais peur que c moi qui me faisais des films. donc je lui ai parler bcp plus que d’habitude et plus, pour lui montrer que je m’intéresse à elle. Et la c elle qui m’ignorait. Ça m’a gonflé. Et je m’étais promise que ct la dernière fois. Je croyais quec’était mon pbrm, que c moi qui croyais qu on faisait ce jeu de je te cours après tu me fuis. Mais là ça m’a bien prouvé que si c vrmt ce qu elle fait. Et moi je ne veux pas de ça, comme tu dis, ce jeu agresse. Puis j’ai commencé à me sentir mal apres que je la voyais. Et un jour, ma mère, m’a dit :tu dois plus la fréquenter, je vois bien qu il y a un truc qui cloche entre toi et elle. Car puisque je me suis attacher à elle, je continuais ce jeu mais j allais de plus en plus mal. auj g arrêté. C compliqué je continue de penser à elle, n’importe quoi me fait penser à elle, et oui je la vois tous les jours mais je sais que ce que je fais est bien pour moi.
    Dcp conseil:
    -Fais en sorte de pas trop t attacher, comme ça dans le pire des cas, au moins t auras pas trop mal. Genre concentre toi sur ses défauts ;). Erreur que moi g faite, j’y ai trop cru
    -essaie une dernière fois si tu veux, sinon tu pourras le regretter plus tard, et il faut que ça soit clair. Soit t as compris qu elle plaisantait soit comme je te le souhaite vraiment :elle t’aime plus qu une pote.
    détache toi d elle si elle plaisante, genre évite là un max, sinon tu seras dans le cercle que j étais. Je sais c hyper dur quand on s est attaché à quelqu un plus que importe qui. Mais c pas en un jour que tu la considéreras plus que comme une amie, donc vis ta vie de ton côté et supprime tte photo ou jsp quoi d’elle. Et un jour, si tu veux quand tu ne l’aimeras plus que comme une amie tu pourras la fréquenter. Stade où j’y suis pas encore..
    Bisous!!!

Bouton retour en haut de la page