Répondre à :
Léa salut oh tu es en couple bravo pour ton copain y’a que lui qui sais il peut se posé des questions mais faut que tu lui dises que tu es inquiète
J’ai jamais rencontré mieux qu’elle elle m’a fait relancer une vie et m’a accepté comme je suis sans me juger le jour j’essaye de passer un max de temps avec elle le soir/aprem je déprime seul dans le noir en pensant à elle et la nuit je rêve d’elle je connais mieux son emploi du temps que le mien je m’inquiète pour elle l’autre jour elle c ramasse chez elle (je c plus comment je le sais mais ct la meilleure heure de perm de ma vie). Je déteste mon prof de sport on fait accrosport groupe mix et ce *bip* m’a mit avec elle échauffement a 4 pattes et bien sur qui termine derrière elle ? Moi ! Et tt les encul** qui nous gravîtes autour pas pour les meme raisons on dit assez fort pour qu’elle entende Hugo (c la 1er fois que je dis mon nom à qq un) tu regarde quoi la ? Ou: Hugo tu te fais plaise la ! Alors que moi je lutte depuis 15 min pliure pas levé la tête et rester concentré. Bon elle leur a dit que ct de fils de pu**j’ai du faire un équilibre avec un moment où je dois poser mes pieds sur ça … bien sur à chaque fois je « tombe » avant mais le jour de l’eval je sait pas quoi faire ! Il me reste 6 mois avant de n’être plus rien pour elle j’ai peur d’avoir été une comète pour elle un mecs parmis les autres j’ai passé les grandes vacances a faire de la course à pieds/traction/abdo (j’ai pris 11 kilo) tous ça pour passé mon temps en sweat à capuche je sais déjà ce que je vais faire pour être avec elle un jour (même si ça va être chaud elle est incroyablement intelligente et moi je suis moi (pas besoin de plus) trop forte en langue/je suis dans les dernièrs et sciences elle est plutôt forte (j’ai la meilleure moyenne en sport et en sciences) mais rien de plus) je ne suis qu’un looser
A+