Répondre à : Demande de conseil (lgbt) pls sujets et questions

Bi

Hey,
    C’est super que ça scotche entre vous! Après en ce concerne ses dates..ça ben jsp. Je ne sais pas si c’est pour te rendre jalouse ou si elle trouve que c’est normal. Enft c grv possible que ça soit pour te rendre jalouse ou soit elle voulait juste te le confier. La c a toi de voir, quand elle te disait ça, est ce qu’elle attendait une réaction de ta part?? Et c normal que tu le prennes mal, moi aussi ct comme ça. Et cette tension que tu avais ressentie je comprends totalement haha. Tu verras soit elle fera le premier pas soit bah c’est à toi de le faire. Déjà si elle t’as demandé si t’es hetero je trouve que c un bon signe.
    Ouais quand on aime qqn on aime aussi ses défauts, fait chier 😭. Continue de rencontrer de nouvelles personnes, comme ça, ca t évite de passer trop de temps avec elle. C pas que gt courageuse, c gentil, mais c juste que j en avais marre a la fin 🙁 Et je lui avais montrer clairement qu elle m’interressait en me promettant que ct la dernière et elle m’ignorait donc voilà, je suis partie sans regret. Pour ça, c a toi de voir le bon moment! :good:
    Bisous !!!

Bouton retour en haut de la page