Répondre à :

Scarlet

Bonjour Léa,
    avant tout je suis vraiment, vraiment désolée de ne pas répondre avant. Au début j’ai pas répondu car on était à Paris et qu’on courrait partout du coup à chaque fois j’avais pas assez de temps. Puis après je me disait que trop de temps c’était passer et j’évitais d’y penser alors que j’étais en train de laisser plus de temps passer. Ça peut paraître ridicule comme explication hehe, mais juste, je suis désolée! 😭
    Et puis je te remercie infiniment, parce que toi aussi ton message et cette rencontre incroyable me touche vraiment 🤧 C’est quelque chose d’exceptionnel, et sans doute j’aurais juste du ouvrir ce message avant 😭 En tout cas merci à toi aussi, tu es une personne unique et fantastique toi aussi, je te remerci aussi pour tes mots, pour être là et pour être toi 💚 Pour me faire croire en moi, pour me redonner des forces, pour cette échange qui m’a montrer à quel point peut être fortes tout en étant pas bien, parce qu’en fin de compte il y a là une force incroyable. Et bref, merci Léa! Je vais pleurer de l’émotion là hehe 🤧🤧💗
    Je suis vraiment contente d’entendre que ça va mieux. J’espère que ça va en avant, et que les médicaments ne t’ont pas fait trop de mal. Et bon, c’est vrai j’avoue, c’est fou ça, mais c’est trop bien, qu’après ça, tu te sentes mieux. Je suis contente de savoir que cette petite voix était là, que tu es là. N’oublie vraiment jamais que tu es une personne exceptionnelle 💚💫 Vraiment! 🙂

Scarlet

Bouton retour en haut de la page