Répondre à :
Continuation:
Merciiii 🤧 Tu as raison, la nostalgie, et la sensibilité, ça peut aussi être beau ✨ Et merci pour cette citation! Elle est vraiment belle 💗
Je vais la garder dans un coin de ma mémoire 🙂 Et tu sais, j’ai l’impression que t’as un incroyable pouvoir de donner un sentiment et une puissance à chaque mot, et ça fait vraiment du bien de les lire hihi ✨
👀 Ça me dit quelque chose ce livre, je vais chercher 😊 Merci pour me le présenter! 🌟
Et pour mon voyage à Paris, ça s’est bien passé 🙂 On avait un peu trop de choses à faire dans trop peu de temps et du coup c’était drôle parce qu’on courrait vraiment partout et on arrivait épuisé après 23h à chaque fois hehe, mais c’était cool. ✨ Et puis je suis allé à un concert après et c’était incroyable, je ne sais pas comment, mais il y a une émotion je trouve dans les concerts, qui est incroyable. C’était un concert d’un groupe que j’adore qui s’appelle Simple Plan hihi 🙂 🎵 Et c’est trop incroyable de se dire qu’on était à moins d’une heure de distance!!! ✨ J’aimerai tellement aussi pouvoir juste te serrer dans mes bras maintenant. Ce serait trop incroyable de te rencontrer en personne hihi 🙂
Merci à toi, ça me remplit le coeur de savoir que mon message t’a fait du bien💚 Le tien aussi m’a fait vraiment du bien ✨ J’espère que tout va bien de ton côté aussi. Merci! Et puis, comment ça va?
Scarlet
Ps: ✨♾️🎵💙
ps2: dsl pour répondre que mtn a nouveau