Répondre à :

Moi

Hey. C’est moi qui a débuté de sujet. J’ai lu tous vos messages… là j’ai pas bcp le temps je répondrai à vos message cet aprem 😘
    De mon côté le gars n°1 (dsl c’est pas très respectueux de mettre n°x mais c’est pour vous situer) qui crush-ai sur moi à arrête de m’envoyer des messages tous les jours car j’ai fait le point avec lui. Pour rappel la classe entière savait qu’il m’aimait alors que moi j’en avait pas parlé et depuis tout le monde nous faisait chier à cause de ça (surtout moi). Genre un pote à lui avec qui je m’entend bien à voulu manger avec moi et ma pote + le gars. J’ai demandé que non car ça allait le gêner et moi aussi (c’était hyper récent) évidemment ma pote s’est pris au jeu et bref on a été forcé (littéralement) de manger ensemble… quand ils me posaient des questions du mode « on mange ts ensemble vendrediiii ? » Ou « tu le trouves beauuu ? » (Devant lui) et que je répondais donc gênée « bah jsp » pour eux ça voulait dire OUI. Genre ils disaient que jsp=oui donc c’était vraiment relou… mais il est où le constantement m*rde ?? Et à un moment ça se calamait (bon pas vraiment mdr) et là j’apprends que un autre mec de ma classe crush sur moi. Et donc bon voilà je suis tjrs polie je fais genre si je ne savais pas. Mais là. Je n’en reviens tjrs pas. Ils se sont arrangés pour qu’en français (taff en groupe) il y ai des changement de groupe pour que je me retrouve avec lui (n°2. C’était son idée.)
    Il a payé la meuf avec qui j’étais j’étais groupe avec…….. (vous allez pas en revenir.) TROIS PAQUETS DE SAUCISSONS. JE VAUT TROIS PAQUETS DE SAUCISSONS. Ça m’a mis hors de moi. Après les gens préparait avec lui des plans de dragues. Finalement la prof les a enguelé et j’ai retrouvé mon grp normal (j’avais dis non en plus mais il sen foutait).

Bouton retour en haut de la page