Répondre à :

heuliez2007

SLT a tous, en particulier bear et anonyme bonjour,

je suis de nouveau actif mais jsp si j’aurais encore le temps d’écrire ou pas. jespere que vous avez passé de bonnes vacances.
    pendant mon absence j’ai encore fait un burn out ou un deprime doomer, ( et meme là encore) j’en ais marre de tt,
    des gens( ya trop de mauvaises personne sur cette terre ( les gens irrespectueux ) la mairie de paris qui sort des lois a la c*n pour interdire les voitures, mon école ( 3x 8h-18h? et certains camarade qui sont c*ns, et surtout les math( serieux j’y comprends rien avec les f de x et x etc)
    bref tout sa là , sa m’énerve et combiné au fait que ma crush ne m’aime pas, ben voila ce qui en fait la situation dans la quel je suis.
    pour moi dehors ya que mes vrais amis et chauffeurs de bus qui sont sympa( agréable a parler avec eux, s’arrete expres pour toi si tu a falli rater le bus…).
    et encore une chose que j’avais oublié de dire: je pense toujours a ma crush ou bien a avoir une petite amie ( etre en couple quoi), sa sa me fait vrm déprimé, j’en ais marre de cette situation, j’ai juste envi de dormir pendant 3 ans et ensuite me réveiller et espérer que
    tout redevienne comme les annés 80( j’ai tellement voulu connaitre cette époque…)
    bref. et sinon comment sa se passe pour vous? anonyme bonjour: envrai je pense il y a moyen qu’il t’aime, mais fais le premier pas je de dis, dans la vie il faut oser sinon tu le saura jamais…

Bouton retour en haut de la page