Répondre à : Avis et sondage

Anais0607
Participant

Salut ! J’ai bientôt 21 ans et je suis en couple depuis 1 an, je vais répondre ^^

1) Il le dit plus que moi, parce que j’aime pas trop le dire tout le temps sans arrêt, j’ai peur que ça sonne faux et que ca soit juste pour la forme, à force :/ Mais généralement lui le fait après un fou rire ensembles, et moi je le dis plutôt le soir avant de dormir.

2) Je n’en met pas toujours parce que je n’y pense tout simplement pas x) Mais lui le fait.

3) On parle rarement la journée si on est séparés, on veut être tranquille de notre côté. Moi, ça me coupe vraiment dans mes activités de devoir tenir une discussion à côté, et je n’arrive pas à me concentrer si quelqu’un me parle en même temps que je bosse ou que je lis ^^ » mais le soir ça arrive que je veuille lui parler, donc je viens naturellement, mais ça veut pas dire que je ne veux pas lui parler le reste du temps ! Je suis juste plus solitaire ^^ »

4) Absolument pas ! J’avais peur de ça avant. Mais tout dépend le contexte. Par exemple, on est dans la même classe, donc on parle très peu par sms et on se voit plutôt aux pauses parce qu’on est tout les deux de bons élèves qui écoutent beaucoup trop x) Mais on est toujours a côté, etc … Mais pour un couple a distance par exemple, je suppose que ca serait différent. Tout dépend de chacun !

Bouton retour en haut de la page