Répondre à : idées noires et sentiments d’être incomprise
Bonjour, déjà vraiment merci beaucoup pour ta réponse!!!
Pour le lycée, on va dire que je sais pas encore ce que je vais faire après, les études sup ne m’attirent pas beaucoup, rien ne me fait « rêver » on va dire. Comme je ne me projette pas, c’est pas facile de se dire que ça ira mieux, même si sans doute.
Pour le fait de ne pas se sentir bien dans la société, je ne saurais pas vraiment dire… J’ai l’impression de ne pas être à ma place. Comme si j’étais née pas au bon endroit, pas à la bonne époque, entouré de gens qui ne me correspondent pas.
Après, j’habite dans un coin où il n’y a pas des centaines de psy, et souvent pas facile d’avoir un rdv car ils privilégient leur anciens clients. Je vais peut-être demander à mes parents si c’est possible de voir quelqu’un d’autre, on verra
Oui, faut que j’en parle à quelqu’un, je ne sais pas qui parce que je ne connais absolument pas l’infirmière scolaire, ça me fait peur d’aller voir une inconnue.
En tous cas vraiment merci pour ta réponse, ça m’a fait du bien je pense. Toi quand tu étais dans cette situation, comment tu as fait pour en parler et en sortir? Ca a été long?