Répondre à :
Coucou Scarlet ! Oui moi aussi ça me fait plaisir 🤍 Niveau santé j’ai souvent des migraines et la tête qui tourne en ce moment. J’arrête progressivement les anxiolytiques donc ça c’est bien. Mais les crises d’angoisses reviennent à cause de ça… Je veux pas en reprendre donc je dis rien parce que mes parents sont trop mitigés et pas compréhensifs en ce moment. Je me gère toute seule je préfère donc t’inquiètes pas. Mentalement, ça va ça vient. Je ne dirais pas que j’irais mieux mais je ne dirais pas que je rechute. C’est « stable » globalement. Et toi comment tu vas sincèrement ?
Trop contente que tu te sois autant amusé ça me rempli d’un peu de bonheur 🤍🤍🤍 Et ouiii c’est ça que j’aime dans les concert, c’est cette ambiance magique où quand tu fermes les yeux, t’as l’impression d’être à la fois entouré et à la fois seule au monde au milieu d’une foule d’inconnus. Mais encore une fois je suis trop sensible au bruit pour assister à un concert snif 😔 Et aussi j’ai très peur de me retrouver dans la foule (un mélange de clostrophobie et d’agoraphobie 🥲) J’adorerais aller voir Billie Eilish perso… J’aime tellement cette artiste je la trouve réellement unique. J’espère que ça se réalisera un jour !
Ouiii je fais de la boxe depuis environ 2 mois !! Ça me défoule et ça me fait vraiment du bien en vrai ! Je pensais pas aimer le sport à vrai dire mais il se trouve qu’en réalité j’adore ça c’est fou !!
Courage pour tes devoirs haha 😂 On est tous passé par cette routine du dimanche soir 🥲
Bisous, n’oublie pas de me raconter un peu ta reprise et tout 🤍
Léa 🕊️🌇🦋
PS : 🎶♠️🗝️🖤🤍