Répondre à :
Salut Léa! dsl, je pensais avoir répondu mais j’ai oublié que je n’avais pas fini mon message 😅
J’espère que les migraines passerons et que mentalement tu va bien dans le possible aussi. Déjà de sentir que c’est stable et de pouvoir expliquer comment ça va c’est pas mal en vrai. Et j’espère que tu iras petit à petit mieux ✨ Et, comment ça va maintenant?
Moi ça va et ça viens aussi je pense mais pour l’instant ça va plutôt bien. Il y a un truc qui m’embête beaucoup en ce moment et c’est le toc (je ne sas même pas si je peux l’appeler comme ça parce que je n’ai aucun diagnostique, mais supposons) . Je pense qu’en soit ce n’est pas pour autant les actions que je répète et je fait, même si là je ne peux pas m’en passer et que c’est un peu chiant de faire ça devant des gens. Mais c’est surtout le stress, les pensées, de ne pas savoir ce qui peux se passer, d’imaginer des choses horribles. Mais bon, j’espère que ça passera un peu. Et, pour échapper à mes pensées et à mes sentiments un peu, j’ai repris la scarification. 🥲 Mais j’ai un espoir que ça ira mieux, parce que récemment j’ai connu des personnes incroyables et peut-être je les reverrais plus souvent, et quand je suis avec des personnes qui me font sentir bien, c’est moins présent. Ça a un effet incroyable les gens hihi. C’est comme à chaque fois que je lis tes messages et le simple fait de savoir que tu es là, cette rencontre incongrue et incroyable… Ça fait du bien, c’est comme magique ✨🧡 hihih
Merciii 💚 Et ouii, exactement! C’est trop beau dit comme ça! 💫🎶⚡️ Ah oui, j’imagine que ce ne doit pas être facile. Mais peut-être que dans les conditions les plus propices tu pourrais y aller, par exemple dans les concerts où il a les places assignés et donc on est moins attrapés dans la foule et puis il y a des casques où des bouchons que les gens mettent dans les concerts pour se protéger des sons trop forts. En tout cas c’est vrai qu’un concert de Billie Eilish ça doit être trop bien! Et oui, j’espère qu’un jour tu pourras la voir en concert 🌟🎶 C’est vrai, c’est une artiste unique. Et quel est ta chanson préférée de Billie Eilish?✨
Wow c’est trop bien! C’est vrai ça doit être pas mal pour se défouler hihi, ça a l’air trop bien ⚡️ Moi aussi en général je ne suis pas fan du sport heheh. Mais c’est super que tu fasse de la boxe et que tu adores!!
Merciii, oui exactement 😅🥲
Et puis pour ma reprise ça c’est pas mal passé en vrai. Après Paris j’ai du rattraper pas mal de cours et ça c’était pas cool 🥲 Mais cette semaine j’avais quelques heures en moins et vendredi en cinéma (je fait option cinéma hihi) on a présenté des court-métrages et j’ai pas eu cours de toute la journée! Donc bon… c’était mal comme semaine ✨ Et toi le collège ça va comment?
Mercii et bisous aussi 💙
Scarlet 🎶🌉⚡️
Ps: 💜🎶🍂🌃💚 (et j’adore ton ps)