Répondre à :

Léa

Coucou Scarlet ! Mince je suis désolée d’apprendre que tu as repris… 😖 C’est vrai que ça paraît comme une échappatoire mais bon… En réalité on sait toute les deux que ce n’est pas le cas 🥲 Tu penses que tu pourrais essayer d’écrire ou de dessiner pour t’échapper de tes pensées plutôt que de faire ça ? Ça pourrait être milles fois plus bénéfique non ? J’avoue que les tocs ça peut être VRAIMENT énervant ! Ils se manifestent par quoi chez toi ? À mon avis c’est assez « normal » qu’ils soient aussi présents en ce moment si tu es aussi stressée. J’espère que ça ira mieux et oui hehe, les gens peuvent tout changer. Moi aussi ça me fait pareil quand je te lis 🤍

Oui hehe ce serait génial d’y aller !! Ça se fera peut-être un jour j’espère. Elles sont toutes tellement incroyables et profondes ses chansons c’est duuuur 😭😭 En vrai je pense « Everything I wanted » ou peut-être « bitches broken hearts » je les trouve vraiment géniales. Toi tu en écoutes un peu ??

Trop bien l’option cinémaaaaa 😭!! Ça doit être incroyable ! La chance pour vendredi 🥲 Moi j’ai fais 9-17h snif. En tout cas j’espère vraiment que ça ira ! Comment ça va maintenant ??

Moi ça va plutôt bien en vrai je crois. Mercredi je suis rentrée avec mon copain, ça faisait grave longtemps qu’on s’était pas retrouvé tout les deux ^^ J’avoue que ça m’a fait trop plaisir hehe. En plus en ce moment on parle pas mal par message et tout ‘fin bref, ça me fait un peu de bien je crois 🙂 A part ça, des hauts et des bas comme d’hab hehe 😊

Bref, bonne nuiiiiit 🤍🤍🤍

Léa 🌆🔮🎶

PS : 🥀🪐🤍🔥

Bouton retour en haut de la page