Répondre à :
Je vous rejoins sur ce sujet.
Je m’appelle Rory, et en ce moment ma vie c’est vraiment de la MERDE. Ma mère n’arrête pas de m’accuser de lui faire du mal alors que je suis en dépression à cause d’elle, mes parents m’engueule tout le temps et ça me donne juste envie de CREVER.
Je pense au suicide parfois. Souvent même.
Le truc c’est que je prend tout très mal, je me sens agressé par tout et mes parents ne prennent pas mes problèmes au sérieux. Le truc c’est que je suis TDAH (quasi diagnostiqué, je sais pas si il faut un papier qui le dit mais ma psy le dit) et on suspecte de la schizophrénie et/ou de l’autisme, ce qui rend ma vie encore plus dure à vivre car mes troubles ne sont pas traités, je n’ai pas de médicaments.
Je me fais agresser verbalement par mes parents tous les jours en ce moment et j’ai arrêté de manger depuis hier. J’appréhende énormément les repas à cause de mon hypersensibilité sensorielle (même quand les gens mangent la bouche fermée j’ai des envies de meurtres donc j’évite les repas parce que j’ai 3 petites soeurs et mon beau père fait ENORMEMENT de bruit en mangeant)
Voilà j’avais besoin de le dire, merci si vous me répondez 🙂