Répondre à :

Scarlet

Salut Léa! Désolée de ne pas répondre avant. C’est vrai, et merci beaucoup pour ces idées✨ Et justement, dernièrement j’écris beaucoup et ça m’aide à mieux canaliser les pensées et sentiments. Je continue parfois à me scarifier mais moins 🙂 Et d’ailleurs c’est vrai que de dessiner ça aide aussi. Moi ce que je fait souvent c’est que je prends une feuille et je faits des traits super fort avec un stylo jusqu’à ce que la feuille se casse et en vrai, ça m’aide pas mal. Tu as raison en tout cas, mercii 💙 Et je suis d’accord, les tocs ça peut être vraiment énervant 😅 Chez moi ils se manifestent surtout en actions répétés du genre éteindre et allumer beaucoup de fois la lumière, faire un pas en arrière, toucher plusieurs fois un truc… Et du coup, accompagné de pensées intrusives… C’est vrai, ça arrive surtout avec le stress. Du coup peut-être qu’avec les vacances ça ira mieux hihi. Merci à nouveau! Et ouii, les gens ont un énorme pouvoir hihi. 💚✨
    Ouii, ce serait vraiment trop bien! 🌟 hihi, c’est vrai, c’est un choix difficile. J’adore « Everything I wanted »! et je ne connaissais pas « Bitches broken hearts » mais je l’ai écouté et j’ai bien aimé aussi 💫 Bons choix 🎶💜 hihi. Moi oui, j’écoute un peu, mais à chaque foi que j’écoute ces chansons me touchent, j’aime beaucoup « Shen the party’s over » et « Watch »
    Ouii, c’est cool l’option cinéma en vrai 🙂 Snif, c’est vrai, c’est long comme journée 😅 Merci beaucoup 💚 Ça va mieux dernièrement en vrai ✨
    Je suis contente de savoir que ça va et c’est cool que vous vous soyez rencontrés! C’est trop bien que vous parliez et que ça te fasse du bien. Effectivement… il y a des gens qui nous font du bien 🙂 hihi Et maintenant, toi comment ça va?
    Merci 💙 Bonne nuit/journée à toi aussi 🌃🌆🧡
    Et dsl pour ne répondre que maintenant!

Scarlet 💫📻🌃
    Ps: 🎟️🌹🎶⚡️💚
    (et comme d’hab, j’aime trop tes emojis! 🙃)

Bouton retour en haut de la page