Répondre à :

Sach8

Coucou Cléa. Je crois que c’était moi qui t’avais dis ça effectivement et je le pense tout comme je suis persuadée que tu vas t’en sortir 🤍 Chaque journée est un calvaire et je sais ce que c’est et à quel point c’est horrible. Mais tu te rends compte ?? Tu as réussi à surmonter tous ces moments, toutes ces journées qui te paraissaient infinies ! Félicites-toi pour ça vraiment ! Tu peux en être extrêmement fière. Si un jour tu es dans un cas si extrême que tu appelles ta prof, si elle ne répond pas, vient ici et défoule toi ok ? Je te promets que je te répondrais le plus tôt possible. Mais promet moi d’attendre ma réponse si ce jour arrive ok ? On ne se connait pas mais je tiens VRAIMENT à toi… Je ne veux pas te perdre Cléa… S’il te plaît, c’est égoïste ce que je vais te demander mais tient bon. Bats-toi pour ceux que tu aimes, bats-toi pour ne pas donner raison à la maladie, bats-toi pour pouvoir un jour aider les gens qui passeront par là et leur dire que oui, c’est possible de s’en sortir. Bats-toi je t’en pris. Ta petite étoile brille toujours au fond de ton cœur, je la vois à travers tes messages, ça va aller. Courage 🤍

Bouton retour en haut de la page