Répondre à :

r*****

Coucou Scarleeeeet !! Désolée ça fait un bail que je t’ai pas répondu alors que j’ai sauté sur ton message dès que tu m’as répondu 😭😭😭
    Trop contente que tu fasses çaaaa !!! Ça défoule, moi aussi je fais le truc avec le papier (c’est déjà arrivé plusieurs fois en cours les gens ont pas compris, la feuille elle a subit la 3eme guerre mondiale j’te jure 😂) Ouai je vois totalement pour les tocs et c’est TROP CHIANT ! Après ça finit toujours par se calmer. D’ailleurs bonnes vacances du coup hehehe !! Et j’espère que ça s’est calmé un peu 😊
    Moi aussi j’aime trop ces chansoooons !!!! Elles ont trop un pouvoir c’est dingue 😭😭 Contente que t’aies aimé hehe 😋
    Trop contente que ça aille un peu mieux en ce moment ✨ Et oui, c’est trop bien de trouver quelqu’un comme ça (même si un coup ça fait du bien un coup ça fait du mal 🥲) J’ai pas trop trop le temps d’écrire là mais honnêtement ça va un p’tit peu mieux en ce moment donc c’est assez bizarre mais ça progresse. On diminue le traitement 🥳
    Et toi ça va ????

Léa 🤍✨

PS : (Moi aussi j’aime trop les tiens) 🌸🦋🎶

Bouton retour en haut de la page