Répondre à :

Amel

Je ne suis pas d accord, je me trouvais ni trop moche ni trop belle, normale je dirai et je ne me base pas sur le physique des autres vraiment pas. Les mecs petits de tailles n’ont jamais été mon style et pourtant j’ai accepté d’essayer quelque chose avec un homme plus petit que moi et qui physiquement n’est pas le plus beau et malgré ça il m’a quand même dis “je n y arrive pas physiquement tu ne me plait pas, pour moi ce n’était qu’un jeu je n’ai jamais voulu quelque chose de sérieux”. Alors voyez vous ce n’est pas les standards féminins le problème parce que la en l’occurrence mes standards était bien à la baisse. Maintenant je me retrouve à ne plus avoir confiance en moi et à vraiment me demander si je suis très moche et que je vis dans le déni en pensant que je suis juste normale ou si c’est lui qui a menti ou je ne sais plus et je le vis très mal depuis que c’est arrivé. Tout mon entourage me dis que je suis belle mais je n’y crois plus comme un témoignage précédent je me dis qu’on me dis ça juste pour pas me blesser ou juste parce que je suis leur amie.

Bouton retour en haut de la page