Répondre à : elle me manque…

Iiiiiiih

Meuf, t’as rien a regretter.
    Moi je suis dans ta situation depuis 1an, j’ai mal, cette fille me manque, mais on se parle plus du tt. Parfois, je me ressasse nos discussions des centaines de fois. G l’impression d’avoir partagé tant de chose avec elle, auj on s’ignore et putain moi je veux juste l’oublier. C très bizzare plus je me force à l’oublier plus je rêve d’elle. Y a un moment, je rêvais non-stop d’elle, plutôt romantique ment des discussions tt ça. Et le matin je me réveillais bizarre et gt pas bien toute la journée.
    Aïe bon revenons à toi, je trouve qu’elle agit pas très correctement, c pas cool de t’abandonner comme ça, si gt toi je serais mal mais à un point. G vécu la même sauf qu’après la fille m’avait pas ignoré mais bon il c passe des trucs (ou enfète rien..)dcp je comprends pas pk on se cause plus, je crois que notre amitié est fini pour de bon.
    Dcp j’dis que t’as pas besoin de t excuser, t’as rien fait de mal, att et elle reviendra d’elle même ou pa et la alors la bah c elle qui perd tout

Bouton retour en haut de la page